Le blog

Mais comment tu as fait pour arriver ici ?

Pas de facebook, pas de Twitter, pas d’Instagram, mais tu as quand même réussi à te paumer ici. Je ne sais pas si c’est par hasard ou par volonté, mais tu es là, alors si ça te tente je vais t’expliquer pourquoi j’ai fait ce blog, et ce que tu pourras y trouver quand je m’y serai foutu…

Tout à commencé avec les potes au boulot quand on à monté une Newsletter mensuelle pour faire marrer les collègues. J’ai pensé que ça me prendrait vite la tête d’écrire des éditos une fois par mois, mais en fait c’est tout le contraire. Il me tarde chaque fois la suivante pour rédiger mon article plein de trucs loufoques, de blagues et de jeux de mots plus ou moins drôles.

Je ne suis pas du genre à subir la frustration, alors j’ai monté ce petit blog sans prétention, dans un style presse épurée pour en faciliter la lecture. Objectif de départ : un article par mois. Si l’inspiration me prend j’en mettrai plus, mais je vais éviter de m’emballer sinon je ne tiendrai pas le rythme. Pour l’instant je met les éditos (pertinents) de la Newsletter, ça remplira un peu ce blog tout vide…

Bon, ben si tu es toujours là et que j’ai tenu mon pair, tu dois pouvoir aller faire un tour dans les archives pour lire mes conneries.
😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *